Sommaire

 

1. Qu’est ce que mouslimsmarket.fr ?

2. Comment vendre ses produits ou des services ?

3. Découvrir votre tableau de bord.

4. Ajouter des produits ou des services.

5. Gérer la livraison.

 

 

 

1. Qu’est ce que mouslimsmarket.fr ?

 

 

Mouslimsmarket.fr est une marketplace (place de marché), vendez vos produits sur mouslimsmarket.fr et augmentez vos ventes.

 

Une marketplace, c’est quoi ? C’est un site dont l’objectif est de mettre en relation des vendeurs et des acheteurs, particuliers ou professionnels.

Notre métier est de faire connaître vos produits et/ou services car il est très difficile aujourd’hui de vendre sur internet.

 

Notre mission : vous aider à vendre vos produits et services.

Comment ça marche ? Comme pour tout commerce en ligne, il est obligatoire de posséder un compte Paypal afin de recevoir vos paiements, cliquer ici pour créer un compte. Une fois votre compte Paypal activé, vous devez vous inscrire sur notre site, puis ajouter vos produits/services. Vous recevrez par la suite des commandes avec la ou les références des produits/services commandés ainsi que l’adresse de livraison. Enfin, vous devrez préparer vos colis et les envoyer directement aux clients.

 

Déposer vos articles sur mouslimsmarket.fr est gratuit, en cas de vente de vos articles, nous appliquerons une commission de 8,6 %. Une partie de sera reversé à des organisations humanitaires musulmanes.

Il faudra ajouter à ceci les frais Paypal qui sont de 3,4% + 0,25€ et qui sont les frais de transaction .

Lorsque nous recevons le règlement d’un acheteur, nous vous faisons parvenir une notification par e-mail. Les fonds de votre compte vendeur seront directement transférés sur votre compte paypal toutes les deux semaines. Vous n’avez rien à faire si ce n’est, envoyer l’article à l’acheteur.

 

Certains produits sont interdits* et par conséquent ne seront pas publiés ni mis en vente sur mouslimsmarket.fr

*les produits contraires à nos principes religieux.

 

 

2. Comment vendre des Produits ou des services sur mouslimsmarket.fr ?

 

 

Dites Bismilah et allez sur le site mouslimsmarket.fr, cliquez sur”espace vendeur”

 

 

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Vous allez donc arriver sur notre page d’inscription, allez dans la partie “s’enregistrer”. Inscrivez le nom que vous voulez utiliser pour le site, vous allez recevoir votre mot de passe par mail, vous pourrez ensuite le modifier dans vos paramètres.

N’OUBLIEZ PAS DE COCHER LA CASE “S’INSCRIRE POUR DEVENIR VENDEUR”

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Remplir vos informations

 

 



ENTREZ L’ADRESSE DE VOTRE COMPTE PAYPAL DANS L’ONGLET “PAIEMENT”

 

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MARHABAN BIKOUM !

 

BIENVENUE !

 

VOUS ETES MAINTENANT VENDEUR SUR mouslimsmarket.fr

 

 

 

3. Découvrir votre tableau de bord.

 

Vous voila à présent dans votre tableau de bord, le tableau de bord est l’endroit ou vous allez :

 

 1. Déposer des produits/services, consulter et modifier vos produits/services (dans l’onglet produits)

 2. Voir vos commandes (dans l’onglet commandes)

 3. Modifier votre mot de passe et vos coordonnées (dans l’onglet paramètres)

 

 

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4. Ajouter des produits ou des services.

Cliquez sur ajoutez un produit ou allez sur l’onglet “produits”et cliquez sur ajoutez un produit

 

 

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Remplir les informations qui concernent le produit ou service que vous voulez vendre sur mouslimsmarket.fr

Vous pouvez mettre un prix normal et un prix soldé exemple vous vendez habituellement une montre 10 euros c’est se qu’on appelle ici le prix normal.

Vous souhaitez accorder un réduction de 2 euros vous devez donc indiquez 8 euros dans la case prix soldé.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Cochez la case “gérer le stock” et rentrez la quantité de produit que vous avez en stock

 

 

 

 

 

 

 

 

5. Gérer la livraison.

 

Vous devez à présent renseigner les frais de livraison, chaque produit vendu implique que vous devez préparer l’expédition,  et chaque expédition implique des frais de livraison que vous devez soit compter dans votre prix de vente, soit indiquer dans la case “frais de livraison”, si vous vendez un service mettez 0.

 

Case : “Livraison nationale gratuite”

Si vous comptez inclure vos frais de livraison (en France métropolitaine) dans votre prix de vente, cochez cette case.

Case : “Facturation multiple des frais de livraison”

Si un client achète plusieurs de vos produits, vous pourrez appliquer des frais de livraison à chaque produit vendu.

exemple : vous vendez une paire de chaussures 10 euros, vos frais de livraisons sont de 5 euros. Si une personne achète 2 paires de chaussures, vous facturerez à chaque paire de chaussures vendue 5 euros de frais de livraison soit un total de 10 euros.

Case : “Désactivez livraison nationale”

Si vous souhaitez ne vendre qu’à l’étranger, cochez cette case.

Case : “Livraison internationale gratuite”

Si vous comptez inclure vos frais de livraison (hors France métropolitaine) dans votre prix de vente, cochez cette case.

Case : “Facturation multiple des frais de livraison”

Si un client hors de France achète plusieurs de vos produits, vous pourrez appliquer des frais de livraison à chaque produit vendu.

exemple : vous vendez une paire de chaussures 10 euros, vos frais de livraisons sont de 25 euros. Si une personne achète 2 paires de chaussures, vous facturerez à chaque paire de chaussures vendue 25 euros de frais de livraison soit un total de 50 euros.

Case : “Désactivez livraison internationale”

Si vous souhaitez ne vendre qu’en France métropolitaine, cochez cette case.

 

 

 

 

 

Une fois votre produit vendu, vous recevrez un email confirmant la transaction qui contient entre autre, l’adresse du client. Vous devrez alors expédier le produit à l’adresse du client ou lui livrer le service vendu.

Merci Contactez nous en cas de besoin nous seront inchallah a votre ecoute.